Toutes les informations primordiales sur les plantes d’intérieur

Si le décor de la maison n’était pas suffisant pour vous captiver par le biais du concept de fleurs d’intérieur, ces beautés dynamiques sont confirmées pour avoir une pléthore d’avantages de remise en forme et d’améliorations de bien-être qui permettent de domestiquer un mode de vie plus vert et sain. bonne ambiance à l’intérieur.

Les fleurs d’intérieur absorbent le dioxyde de carbone et préservent la circulation de l’oxygène, elles purifient l’air en éliminant la pollution, aident à décourager les maladies, soulagent l’anxiété et diminuent la tension, créent une atmosphère confortable et joyeuse tout en vous aidant à à long terme, les peintures sont plus élevées grâce à une concentration accrue, une attention accrue, une meilleure créativité, une productivité améliorée et un bien-être ordinaire enrichi. Les maisons de purification et de filtrage de l’air des fleurs d’intérieur favorisent à long terme un environnement de travail et de vie plus en forme et plus heureux. Cliquez sur vente de plante casablanca pour la meilleure plante à acheter.

Il peut également sembler farfelu que la verdure ait un impact si fin sur un aspect aussi simple mais crucial de notre vie quotidienne, mais les conséquences et les sourires parlent d’eux-mêmes. Soyez témoin du plaisir qu’un arbre vivant comme un grand bambou apporte aux collègues à pied dans une zone d’accueil qu’il habite, ou le sommeil non violent qu’une plante serpent, un lys de la paix ou une plante araignée dans une chambre à coucher peut aider à favoriser. Les avantages des fleurs d’intérieur sont d’une importance primordiale pour la qualité de l’environnement intérieur.

Au cours de cette aventure de découverte, nous surveillons les nombreux avantages que peuvent apporter les fleurs d’intérieur à votre domicile privé et à votre lieu de travail. Et nous vous incitons à appliquer cette perception pour encourager encore plus votre créativité et vous permettre de découvrir votre nature avec le genre de pensées qui maintenant ne semblent plus exceptionnelles mais qui vous font sentir bien, ainsi que votre propre cercle de parents et vos collègues.

[siteorigin_widget class=”SiteOrigin_Widget_Image_Widget”][/siteorigin_widget]

L’importance d’un environnement de travail et de vie sain est si importante que même la NASA a effectué une étude sur l’air libre et la façon dont les fleurs d’intérieur peuvent aider à l’obtenir. Les avantages des fleurs d’intérieur et leur capacité à éliminer la pollution dangereuse et la pollution de l’air à l’intérieur de nos espaces intérieurs les plus occupés rendent l’air plus respirable pour nous et, à long terme, aident à transformer une pièce en un espace de vie.

[siteorigin_widget class=”SiteOrigin_Widget_Image_Widget”][/siteorigin_widget]

Les pollutions courantes qui gangrènent nos espaces intérieurs :

Formaldéhyde – généralement présent dans les mouchoirs, les serviettes, les produits en bois et les tissus artificiels

Trichloroéthylène – généralement présent dans la peinture, les vernis et les nettoyants familiaux

Benzène – généralement présent dans les adhésifs, les lubrifiants, les gaz d’échappement des automobiles et les détergents

Ammoniac – généralement présent dans les produits de nettoyage et les engrais

Xylène – généralement présent dans le vernis à ongles, la fumée de tabac et la peinture

A ce titre nous appréhenderons en quoi les allergies bronchiques et les allergies, dues à une pollution locale assez courante, sont des problèmes qui affligent de nombreuses personnes. L’ajout facile d’une ou plusieurs plantes d’habitation peut aider à soulager ces problèmes réguliers. Sans parler de la réduction des degrés de pression et de l’augmentation de la productivité qui résulte de l’air pur et de l’augmentation des degrés d’oxygène.

Avantages des plantes d’intérieur :

Plante Araignée / Poule et Poulets – Chlorophytum

L’une des meilleures fleurs d’intérieur à entretenir, la plante araignée produit de l’oxygène tout en purifiant l’air de votre maison et de votre lieu de travail en absorbant le monoxyde de carbone, le formaldéhyde et le xylène.

Plante de serpent/langue de la belle-mère – Sansevieria

L’usine de serpent purifie l’air au-dessus du maximum de différentes fleurs d’intérieur car elle a le potentiel d’absorber des niveaux excessifs de monoxyde de carbone. De plus, il émet de l’oxygène et filtre différentes pollutions de l’air constituées de benzène, xylène, trichloroéthylène et formaldéhyde.